Affichage des engagements

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Toute personne fréquentant une officine a des droits qu’il convient de garantir et d’affirmer. 

L’article R. 4235-6 du CSP précise : « le pharmacien doit faire preuve du même dévouement envers toutes les personnes qui ont recours à son art. » 

L’affichage des engagements en ce domaine concrétisera cette prise en compte et assurera le respect de ces recommandations en rendant la démarche de prise en charge systématique. Les principes généraux peuvent être affichés dans le respect du Code de déontologie. 

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Ils portent notamment sur : 

• La qualité de l’accueil, 

• La disponibilité, 

• L’assurance d’une écoute attentive, 

• Le respect de la confidentialité des informations personnelles, administratives, médicales et sociales collectées,

• La loyauté et l’accessibilité de l’information donnée, 

• L’assurance d’un exercice pharmaceutique dans le strict cadre des compétences professionnelles, 

• La collaboration avec les autres professionnels de santé…